Mot du dg

J’ai toujours rêvé de pouvoir aider les autres et d’aider à rendre le monde meilleur. Pour ce faire, la meilleure stratégie pour atteindre cet objectif était de relever le défi de l’entrepreneuriat des jeunes et de la création et de la valorisation de valeur.

C’est alors qu’en 2010 j’ai créé ma première entreprise de services et d’espaces verts (ETS Espace Vert). Une expérience qui n’a pas fonctionné, mais sans me décourager, j’ai continué à affronter d’autres échecs de manière plus instructive.

Étant dans ma phase d’apprentissage, j’ai eu l’occasion de rencontrer d’autres entrepreneurs, des mentors, avec qui j’ai appris les avantages et je croyais fermement que je pouvais aussi réussir. J’ai aussi réalisé qu’avec un travail acharné et une motivation inébranlable, nous pouvons atteindre nos objectifs. Je n’ai jamais cessé de me dire que l’existence de chaque homme est la réalisation d’un objectif, d’une vision ou d’une mission pour le bien de l’humanité.

De plus, j’attache une importance particulière à la relation client et au choix des employés car, à mon humble avis, pour atteindre l’excellence, l’homme doit être au centre de nos préoccupations.

C'est votre travail qui fait votre séduction ultime
PABLO PICASSO
Director General

Word From The DG

I have always dreamed of being able to help others and help make the world a better place. To do this, the best strategy to achieve this goal was to rise to the challenge of youth entrepreneurship and value creation and addition.

It was then that in 2010 I created my first company providing services and green spaces (ETS Espace Vert). An experience that did not work, but without discouraging me I continued to face other chess all the more instructive.

Being in my learning phase, I had the opportunity to meet other entrepreneurs, mentors, with whom I learned advantages and I firmly believed that I could also succeed. I also realized that with hard work and unshakable motivation we can reach our goals. I have never ceased to tell myself that the existence of every man is the fulfilment of an objective, a vision or a mission for the good of humanity.

In addition, I put a special emphasis on my customer relationship and the choice of employees, because in my humble opinion, to achieve excellence, man must be at the center of our concerns.

It's your work that makes your ultimate seduction
PABLO PICASSO
Director General